SAINT DELPHIN BASKET VILLENAVE D'ORNON
05.57.93.01.02

reprise partielle de l'activité

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que nous pouvons vous annoncer la reprise des activités à destination des mineurs à compter du lundi 12 octobre sur les horaires habituels et dans les règles sanitaires imposées.

Nous vous proposons de maintenir également les JBM, dès mercredi 14 pour aider ceux qui n'ont pas de solutions alternatives. Nous vous demandons de vous inscrire par mail à l'adresse du club.

Les stages pour la deuxième semaine des vacances scolaires vont également être maintenus.

Nous vous rappelons que seuls les éducateurs ainsi que les enfants sont autorisés à pénétrer dans le complexe Riffiod.

Concernant la pratique adulte, elle est pour le moment suspendue.
Nous allons organiser en début de semaine des visio-conférences à destination de chaque groupe pour échanger avec vous. Sachez néanmoins que nous essayons de trouver des solutions dès à présent.

Concernant la pratique HANDI, elle est désormais autorisée selon les conditions sanitaires.

Concernant la vie de club, les moments de partage qui sont l'ADN de notre association,  sont malheureusement toujours interdits.

En espérant vous donner de meilleures nouvelles rapidement ! 🤞

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le comité directeur de Saint Delphin Basket Villenave d'Ornon.
SAINT DELPHIN BASKET VILLENAVE D'ORNON
Siège : 455, route de Toulouse - 33140 VILLENAVE D'ORNON